Maitresse d’homme marié, sa femme n’est pas ta psy !!!

Maitresse d’homme marié, sa femme n’est pas ta psy !!!

♥ Merci de mettre un petit Like et de partager 😉 ♥

Coucou par ici ,

Hier j’écoutais une émission à la radio où les gens appellent pour raconter leurs soucis.En résumé c’est une fille qui est la maîtresse d’un homme marié depuis 11 ans , ils ont eu le temps de faire deux enfants. Là elle appelle pour se plaindre parce que le gars ne s’occupe pas des enfants, il l’a aussi menacé : “en cas de tromperie il la tue… “

Actuellement elle en a marre car: ” il l’a trompé avec sa voisine qui était aussi sa confidente d’ailleurs “. Elle débarque donc chez la femme du monsieur en présence du gars et lui debale tout lol .La femme est choquée ,le gars fait mine de ne pas la connaitre et la fait passer pour une  folle . La dame de l’émission lui dit mais pourquoi tu es allée chez la femme du monsieur ?  Elle dit : “il m’a trompé avec la voisine je voulais un peu me venger et je voulais aussi qu’elle garde son mari j’en ai marre de cette relation “. Elle cite aussi : “Et il m’a aussi dit que de toute façon sa femme était au courant de cette histoire et qu’il fallait juste que je reste dans mon coin et tout se passerait bien. “

Ce n’est pas la première histoire du genre que j’entends. Plusieurs femmes ont eu à me relater des situations sensiblement pareilles. Moi j’ai une seule question toi maîtresse d’un homme marié tu as cru que sa femme c’était ta copine ou ta psy ?   ” Je vais tout dire à sa femme  ” fien fien fien ! C’est encore la maternelle où on va raconter ce que son petit camarade de classe a fait ? De grâce grandissez et assumez.

Quand ça a la saveur du miel personne ne vous entends, alors quand le miel devient acide faites pareil, ça va faire des congés à tout le monde.

Autre chose que vous devez comprendre  en général, car il y a des exceptions, un homme marié ne vous racontera jamais la réalité de ce qu’il vit dans son foyer. Voici un type qui a passé 11 ans à tes cotés au point de concevoir deux enfants et en une fraction de seconde, il feint de ne pas te connaître et te fait passer pour la folle de service .

Quand tu laisses tes émotions de côté et que tu analyses la situation tu perçois quoi?

Voilà, c’est ça la vraie vie, c’est pas les rencontres furtives où on est en lune de miel permanente là, sinon tout le monde opterait pour ce statut.

Quand on décide de s’engager avec un homme marié on assume comme une grande. On dit que ce qui relève des sentiments échappe à la raison mais ça ne vous dédouane pas de certains agissements.

Moi ça ne me dérange pas qu’ une personne qui ne se retrouve plus dans une relation aille voir ailleurs si son bonheur y est .Dans ce cas c’est mieux de bien faire les choses pour ne pas faire souffrir d’autres personnes comme les pauvres enfants qui n’ont rien demandé à personne. Et l’autre fille qui rajoute : ” j’ai dit aux enfants que leur père ne les aime pas mais ils m’ont moi et je les aimerais toujours  ” . Se rend t elle compte des conséquences psychologiques que ça peut avoir sur des enfants de cet âge ?

Je profite aussi pour dire aux femmes mariés que si quelqu’un a des comptes à leur rendre c’est bien le mari et pas une maîtresse .

Chacun sait au fond de lui sa part de responsabilité dans chaque conflit alors arrêtons de faire l’autruche.

Bref, certes on peut s’aimer, mais il faut grandir et assumer cet amour. .. il n’en sera que plus savoureux d’ailleurs.

 

La Séductrice Africaine

N’hésitez pas à commenter et à nous faire bénéficiez de vos connaissances.
N’hésitez pas à liker et partager et à adhérer :

Page Facebookhttps://www.facebook.com/seductriceAfricaine/

Boutique :http://seductriceafricaine.com/index.php/boutique/

Groupe Facebookhttps://www.facebook.com/groups/848040495211147/

 

Laisser un commentaire